Raccourci kick ban auto op

Résolu
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 31 déc. 2008 à 23:07
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 2 janv. 2009 à 22:01
Bonjour et très bonne fête,
je fait appel a vous pour un début de code en Mirc svp merci

j'aimerai juste une remote réservé uniquement quand on et opérateur, halfop, owner, protect, je m'explique :)
exemple quand je me !op, !owner, !protect etc.. j'aimerai avoir une liste de commande pour kick ban dans ma NickList etc.. qui a paré mes quand je suis simple user cette liste on la voie plus (disparé)  :)
 Merci a vous de toute l'aide que vous poura m'apporté
Cordialement Stéphane

2 réponses

uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
2 janv. 2009 à 17:19
if (($me isop $chan) || ($me ishop $chan) || ($me isvoice $chan)) { commandes }

... un truc de ce style ?

Cordialement, uaip.
3
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
2 janv. 2009 à 22:01
salut uaip,
bonne année a toi et très bonne santé merci de ta réponse oui c'est bien sa j'allais vous répondre que j'avais trouvé a l'instant même car je n'est pas reçus de mail comme quoi j'avais eux un réponse :)

sauf que moi celle que j'ai créer ressemble a sa :

menu query,nicklist {
  $iif( ( $me isop $chan) || ( $me ishelp $chan), Moderation )
..Avertissement
  ..Flood :/say  $$1   12Merci d'arrêter de faire du flood , autrement dit de répéter des caractères ou des lignes!
.Kick avec Avertissement
..Flood :/kick $chan $$1   12Merci d'arrêter de faire du flood, autrement dit de répéter des caractères ou des lignes!
.banni ou kick Manuel
..Triple ban + kick + raison:{ ban $chan $$1 2 | ban $chan $+(*,$$1,*!*@*) | ban $chan $+(*!*~,$$1,*@*) | /timer 1 2 /kick # $$1 $$?="Raison:" }

pour donner un idé a certain gens qui recherche la même chose que moi
3
Rejoignez-nous