Creer une application pas a pas , java /j2ee, spring, jsf, hibernat ou JDO. sur

bmyassine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 28 déc. 2008 à 18:00
edragon83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 15:44
Bonjour,


dans le cadre d un mini projet sur Specialement sur "IBM rationnal plateform developement  dont j ai la version v 6.0.0 ".
je tente de trouver un squelett de base pour pouvoir developer une application spring JSF avec JDO ou hibernat au choix :D .


Bon ben voila je vous expose mon soucis :
j y arrive pas .. :(


y a en effet des milliers de cours & de codes sources pour tous les volets de l application depuis la conception jusqu aux styles CSS
.... mais.....
pas de maniere efficace et surtout "pas à pas dans le moindre detail"  pour ceer une application de ce type de A a Z et la voir deployé sur un navigateur web.


quelqu un pourrait il me guider pas a pas ???




exemple : (creer nouveau projet, ajouter fichiers dans le chemin, mettre code source dans le fichier, creer la classe, executer sur serveur, felicitation)



un grand merci pour toute aide meme minime etune tres bonne année a tous .. :)



 

1 réponse

edragon83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
20 janv. 2009 à 15:44
heuuuu personne ???

moi aussi je vis la même galère, à croire que java c est pour des extraterrestres!!!!!!!!

bon et sur Eclipse ?? pas sur MyEclipse... y en a de l aide ?.??

:D
0
Rejoignez-nous