Contourner une cle eletronique pour installer un logiciel de broderie sous vista

cs_jedilu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 26 déc. 2008 à 00:07
magic_Nono Messages postés 1878 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 30 déc. 2008 à 07:33
Bonjour a tous

j'ai un probleme pour instaler sous vista un logiciel de broderie HUSQVARNA  ( VIP professionnel embroidery system version 6.1 ) que j'ai acheter en 1998
en fait le probleme vient de la cle electonic qui n'est pas reconnu sur mon port parallele servant a installer un logiciel
c'est une cle elctronique anti copie fourni avec le logiciel de broderie
avec les nouveaux pc version vista il n'y a plus de port parallele j'ai installer une carte pci moi meme elle est reconnu par le pc
 mais quand je branche la cle electronic la cle n'est pas reconnu pourtant dans le gestionnaire de peripherique ca me dit que ca fonctionne correctement sans conflit j'ai telecharger le pilote de la cate pci mais rien y fait
avec xp on avait pas ce probleme 
ma carte pci est
 MosChip PCI Multi-IO Controller       le fabricant est MosChip Technology
mochip pci parallel port ( LPT1) en ressource j'ai plage d'E/S B800 -B807 plage d'E/S B400 -B407 IRQ 0x00000011 (17)
j'ai contater mon revendeur de materiel de broderie il m'a dit quil n'y avait pas de correction informatique pour passer sous vista
le logiciel et la cle vaut quand meme plus de 1000 euros
en fait je voudrai installer mon logiciel sans passer par la cle electronique ya t'il un moyen de le faire pour la contourner sous vista et qui pourrai me faire parvenir un programme pour installer mon logiciel sans sans la cle sous vista
en fait la cle est un petit element qu'on branche sur un port paralele LPT1 du pc sans ca je ne peux pas installer mon logiciel sous vista


y'a t'il un programmeur douer  pour m'aider afin de resoudre mon probleme de cle electronic car mon xp commence a  fatiguer et sous vista je peux pas installer mon logiciel

merci pour votre aide ou vos conseils car je suis nul en progammation

2 réponses

cs_Scooper Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
27 déc. 2008 à 21:12
bonsoir,
je ne sais pas si ca peux résoudre le problème mais as-tu essayé d'installer une machine virtuelle style virtual pc avec XP dedans et de mapper le port parallèle pour voir si ca fonctionne ?
0
magic_Nono Messages postés 1878 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
30 déc. 2008 à 07:33
reste également la possibilité d'un duel boot XP/Vista,

par contre, il faut utiliser un lanceur après avoir installé XP

plus d'info ici
http://www.zdnet.fr/produits/guide/faire-cohabiter-xp-avec-vista-39376837.htm
___________________________________________________________
Magicalement
Nono
0
Rejoignez-nous