Microsoft VFP 8.0 SETUP

mohamedforalll Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 25 déc. 2008 à 15:25
mohamedforalll Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 30 déc. 2008 à 14:08
salut a tous






PROBLEME :


 

                         il y a 2 ordinateur  dans le premier (pc1) VFP8 installé et un projet.exe marche bien

                         je fai une copier de projet.exe dans le 2èm ordinateur (pc2)  le projet.exe ne travail pas.

(  JE SUIS DEBUTANT en VFP )  . je crois que la solution est l'installation VFP8 sur le pc2

si je suis raison ...... est-ce-que vous pouvez me donnez un lien pou télécharger le VFP8

merci boucoup

2 réponses

michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
26 déc. 2008 à 12:05
Bonjour,

D'abord, une précision juridique: pour installer VFP sur une autre machine, tu dois avoir une licence pour cette machine. 1 licence = 1 machine.
Par contre, tu peux installer les fichiers de runtime sur autant de machine que tu le veux.

Si tu avais recherché un tout petit peu sur ce forum, tu aurais trouvé la réponse. Mike a parfaitement raison d'inciter chacun à utiliser InstallShield pour installer les exécutables. Et dans sa réponse, tu aurais aussi vu la liste des fichiers sur le Visual FoxPro Wiki.

les executables générés par VFP ont besoin des fichiers de runtime pour fonctionner. il faut les copier dans le même dossier que l'exe, mais attention, pas n'importe comment, certains doivent être enregistrés dans un ordre précis!

Ces fichiers sont installés sur ta machine de développement quand tu installes VFP.

mais je pense que tu auras aussi besoin de vérifier les chemins d'accès aux données : est-ce que pc2 va accéder aux mêmes tables que pc1, ou bien les 2 installations sont indépendantes?
0
mohamedforalll Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014
30 déc. 2008 à 14:08
" mais je pense que tu auras aussi besoin de vérifier les chemins d'accès aux données : est-ce que pc2 va accéder aux mêmes tables que pc1, ou bien les 2 installations sont indépendantes?"





merci Mr MICHEL le projet dans le repertoire




c:\make\projet.exe dans le 2 ordinateurs ....
PC 1 avec une carte réseau
PC2  n'a pas d'internet ... est n'est pas connecter par réseau local
la méthode de transformation des données par USB



Visual FoxPro Wiki
 
sur le PC1 (qui contien le projR ... VFPet.exe) il y'a des fichier DLL n'existan pas ...
je trouve : GDIPLUS .. VFR ... VFP8FRA ... MS70...







maintenan je travail sure le INSTALLSHIELD ... et mon idée :


*créer un setup (dans le PC1) contien le projet.exe et j'espère que projet.exe marche dans le pc2



merci boucoup Mr MICHEL de votre aid
si je trouve la solution je laisse a toi ici la solution
0
Rejoignez-nous