Mail et easy php

nikos283 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 - 20 mars 2003 à 21:12
powerpicton Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2005 - 9 août 2005 à 00:25
Salut
J'aimerai tester en local la fonction mail comment la faire fonctioner avec easy php?
voici l'erreur que j'ai Failed to Receive in ..
merci d'avance
Niko

22 réponses

babymate Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005
2 juin 2005 à 14:31
Salut,
Bien que ce post soit vieux, je tenait à dire que le fichier php.ini se trouve dans le répertoire c:\program files\easy-php\apache

Après l'avoir configuré, il semble ne pas y avoir de probleme.Il faut redémarrer le serveur et les parametres sont pris en compte.
Personnellement moi je viens d'essayer et ca a l'air de fonctionner. Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

la vie c comme 1 boite de chocolat ...
0
powerpicton Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2005
9 août 2005 à 00:25
Mouai ben perso, va fallloir m'expliquer là....

fonction mail reduite à sa plus simple expression php.ini modifié pour fonctionner avec le smtp de free et ke dalle !!!!

Je comprend pas...

connaissez vous un moyen de tester la fonction mail() en ligne de commande ?

est-ce mon routeur ki fout la m... ?(je ne pense pas mais bon)

smtp.free.fr ça marche tjrs ???



HEEEEELLLPPPPP !!!





p.S : si kelk'un a un tuto, un lien ou n'importe koi concernant l'envoi
de mail crypté (pitié code à jour pour php5 et mysql 4.1 !) ou
kelkechose qui s'en approche, je suis preneur !
0
Rejoignez-nous