LUSTRUCRU
Messages postés91Date d'inscriptionmardi 8 avril 2003StatutMembreDernière intervention15 mars 2013
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19 déc. 2008 à 12:37
sebtralalaetph
Messages postés111Date d'inscriptiondimanche 19 février 2006StatutMembreDernière intervention 2 avril 2010
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19 déc. 2008 à 13:58
Bonjour à tous et toutes
Voila mon petit problème :
je travaille en VBA sous Excel 2003
Je souhaite intégrer (remplir) dans une listebox tous les fichiers Excel contenu dans un dossier.
Voici ce que j'avais imaginé
Dim fso, f, fc
Dim racine
racine = "D:\Mes Documents\Administration\2007"
Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set f = fso.Getfolder(racine)
For Each fc In f.Subfolders
ListBox1.AddItem fc.Name
Next
Set fso = Nothing
je rempli bien ma liste mais uniquement avec des noms de dossier, ce qui ne vas pas
Auriez vous une solution pour m'aider
merci d'avance
JF
A voir également:
Remplir un listebox avec tous les fichier contenant l'extension Xls d'un dossier