Variable php et mysql

pascb423 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 18 déc. 2008 à 22:03
willeraser Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 19 déc. 2008 à 00:11
Bonjour,
j'ai une fonction mail qui envoi un mail, mais j'aimerai dans le sujet du mail insérer des enregistrements d'une base de donnée, je vous donne le code que j'ai fait mais qui ne marche pas?

$donnee ="SELECT * FROM yob_users WHERE email='$email'"; $resultat = mysql_query($donnee);$donnee_exist = mysql_fetch_array($resultat);$prenom=$donnee_exist["surname"]; $myDb->close(); $to = $email; $subject = SITENAME." Récupération du mot de passe"; $message = "Bonjour $prenom [mailto:"; $from = SITENAME."@no-reply.com "; $from = SITENAME."@no-reply.com]"; $headers = "From: $from"; mail($to,$subject,$message,$headers); $display_error = "*  

merci pour votre aide

1 réponse

willeraser Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
19 déc. 2008 à 00:11
http://fr.wikipedia.org/wiki/Indentation#Informatique

mysql_query()
$myDb->close()

classe ou pas classe ?
Vire $myDb->close() et à la place, mets mysql_close()
(ou mieux, ne mets rien du tout ;) fermer une connexion mysql en php c'est comme pisser dans un violon puisqu'elle est automatiquement fermée en fin de script)
Jte parle de ça car c'est ce qui saute aux yeux, mais vu l'absence d'indentation, j'ai même pas lu le reste ^^
0
Rejoignez-nous