Serveur smtp et envois de mails

Résolu
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 18 déc. 2008 à 17:20
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 19 déc. 2008 à 14:17
Bonjour a tous ,
je suis en train  d essyer de creer un envoi de mails qui n a pas l air tres complique a faire ,
j insere mon serveur smtp qui m a ete donne par mon hebergeur mais par contre je ne sais pas quoi mettre en mail source qui m est demande dans le constructeur de la class
peut etre quelqu un pourrait m aider
je vous remercie d avance
voici mon tout petit code d inovation

SmtpMail.SmtpServer =
"mail.bethel-net.fr";

SmtpMail.Send(
"???",
"danyclasique@gmail.com",
"Subject line",
"Message text.");

2 réponses

cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
19 déc. 2008 à 14:17
Salut,
Je te remercie pour ton aide.
Tout compte fait j ai reussi tout simplement a le faire ,le probleme venait
au niveau de mon hebergeur qui est extraordinairement bien et tres competent ,par rapport a d autres,et qui ne m avait pas donne le bon nom smtp .Ensuite ca a fonctionne en trois petites secondes .
Maintenant j en suis a la phase d envoyer un message sous forme html pour un rendu sous forme de tableau plutot que des lignes les unes a la suite des autres.
Merci encore.
3
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
19 déc. 2008 à 13:22
Salut,

Fais un tour sur codyx et tu auras la réponse.

NB, il faut peut etre mettre des credentials (mdp et login du compte SMTP) pour envoyer des mails
0
Rejoignez-nous