Contrôle FRAME limité à 245752 en largeur (width)

jeueduc Messages postés 17 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 17 déc. 2008 à 12:49
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 17 déc. 2008 à 19:10
Salut.

Voilà mon soucis,

J'ai un contrôle FRAME, sur lequel je viens placer dynamiquement et successivement des labels,

********************************************************************************
Private WithEvents labelDYN As Label

Set labelDYN = Me.Controls.Add("vb.label", "labelDYNAMIQUE_" & Format(cpt + 1, "00"))
Set Me.Controls.Item("labelDYNAMIQUE_" & Format(cpt + 1, "00")).Container = Me.FrameSupport
********************************************************************************

Cette frame me permet de gérer un scroll qui va me faire défiler l'ensemble de mes labels en même temps.

Mon problème : arrivé à N label, je redimensionne ma frame, la valeur width de cette frame est limitée à 245752!

J'ai essayé d'autres contôle pouvant acceuillir mes labels : même constat, connaissez vous d'autres contrôles sans limite de taille?

Dans le pire des cas, je ne mettrais pas de support et je gérerais le déplacement des labels, mais bon avant de tout péter....

Merci.
A voir également:

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
17 déc. 2008 à 19:10
Salut
Lol, en effet, la valeur maxi talonne à 245752.
Mais bon, ça fait large quand même ...
Ca fait quand même 5 largeurs d'écrans en 1600 pixels !
Pour le commun des mortels, cela doit suffire.
Tu parles de scrolling ... tu fais du scrolling horizontal ?

Ne connaissant même pas cette limite avant que tu n'en parles, je ne pense pas que qqun puisse t'aiguiller, on y est rarement confronté.
Peut-être du côté des PictureBox : non, je viens de faire le test, même limite.
Pour info, la largeur maxi d'une forme, c'est 48180, et hauteur maxi 18280 (twips)

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous