Convertir String en char pour afficher ds EditBox

piepre Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 16 déc. 2008 à 11:17
cs_exar Messages postés 286 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 29 déc. 2008 à 12:47
Bonjour tout le monde,

Alors voici ce que j'ai fait en gros :
j'ai une classe qui choisie la carte obtenue et avec switch j'ai la variable carte_tire qui prend des valeurs comme ceci:

string carte_tire;  =>declaré au debut de la classe
carte_tire="As de pique" ;

Ensuite je voudrais l'afficher dans la fenetre dans une Editbox, et evidemment il me faut convertir ma variable "carte_tire" qui est en string en char pour pouvoir l'afficher avec la fonction:
"SetWindowText()".

Donc ma question est : Est-ce qu'il y'a une autre fonction que SetWindowText qui accepterai string ou une fonction qui me convertirai correctement la variable string?

Merci beaucoup par avance, sa nous permettrait de bien avancé on doit rendre le rapport avant noel!

2 réponses

Pistol_Pete Messages postés 1053 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 7
16 déc. 2008 à 13:42
Salut
Il suffit de faire :
carte_titre.c_str();

Cette fonction te retourne ton char*
A+
____________________________________________________________________________
Mon site internet :   http://ImAnalyse.free.fr
0
cs_exar Messages postés 286 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 1
29 déc. 2008 à 12:47
piepre: peux-tu mettre la réponse de Pistol_Pete comme acceptée ?  Il a raison, donc, c'est correct.  Ainsi, ceux qui, comme toi, ne savent pas utiliser la touche F1 et qui rencontrent le même problème sauront que la solution se trouve dans ce post...
0
Rejoignez-nous