Déroulement de Checkbox cachées

wowitta Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 15:14
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 13 déc. 2008 à 15:25
Bonjour,

Mon problème est le suivant:

J'ai créé 4 checkbox principales et pour chacune une dizaine de checkbox secondaires qui sont cachées. Cela marche bien mais mon problème est que ces checkbox cachées prennent de la place sur ma page.

J'aimerais que les 4 checkbox principales soient l'une en dessous de l'autre quand aucune n'est cochée et que les secondaire apparaissent seulement quand on coche la principale correspondante. Une sorte de "déroulement". Ce qui permettrait de ne pas avoir un énorme trou vide entre les principales quand elles sont désactivées.

Ps: j'ai mis mes checkbox secondaires dans un tableau pour une question de mise en forme mais si cela peut aider...

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
13 déc. 2008 à 15:25
>> Cela marche bien mais mon problème est que ces checkbox cachées
>>prennent de la place sur ma page
parce que tu as mis style="visibility:hidden"
met plutôt style="display:none"

>>que les secondaire apparaissent seulement quand on coche la principale correspondante.
>>Une sorte de "déroulement".
ah.. met les checkbox secondaires dans un div dont le style="display:none"
et, lorsque tu le veux ( onclick sur le checkbox principal ?
montre ce div.style.display="inline" ou "block" ou cache le

Cordialement

          [mon Site] [M'écrire] Bul         
0
Rejoignez-nous