UserControl dynamique et événement

fouedelapoche Messages postés 36 Date d'inscription lundi 2 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 11 déc. 2008 à 21:52
fouedelapoche Messages postés 36 Date d'inscription lundi 2 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 12 déc. 2008 à 11:00
Bonsoir,

Voici ma problématique, j'ai une page dans laquelle on veut pouvoir ajouter des adresses (une adresse étant composée de champ texte, + code postal + ville).

Pour faire cela j'ai crée un user control adresse et quand je clique sur un bouton "ajouter" de la page, les user control est ajouté dynamiquement à celle-ci.

Mon problème est que les événements ne sont pas interceptés dans chacun des blocs. En clair j'ai un bouton qui doit me permettre de supprimer l'adresse créée mais quand je clique dessus la page semble rechargée mais rien ne se passe (pas de passafge dans la méthode on_load du user control, pas de passage dans la méthode onclick...)

Donc si vous avez une idée d'où cela peut venir ? Ou si vous avez déjà codé ce genre de système d'une autre manière ? je suis preneur de toutes idées qui me permettait d'avancer.

D'avance merci

2 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
12 déc. 2008 à 09:26
Salut,

Je pense qu'il faut déclarer l'evenement en public sur le USER CONTROL
de facon a le déclencher à l'interieur un peu comme les proprietes

(c'est du bubbleling ou tunneling) je ne connais plus le terme technique
0
fouedelapoche Messages postés 36 Date d'inscription lundi 2 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
12 déc. 2008 à 11:00
Salut,

Merci de ta réponse, mais ça ne fonctionne pas, la page est bien rechargé mais jamais on ne rentre dans l'événement.
0
Rejoignez-nous