ericdu62x
Messages postés37Date d'inscriptionmardi 7 octobre 2008StatutMembreDernière intervention29 décembre 2008
-
11 déc. 2008 à 16:45
ericdu62x
Messages postés37Date d'inscriptionmardi 7 octobre 2008StatutMembreDernière intervention29 décembre 2008
-
29 déc. 2008 à 20:57
Dans une requete ADO SQL, j'effectue une requete qui est censée me donner un listing de tout ce qui est contenu avant la date que j'indique dans le DateTimePicker1
je n'utilise pas ADO mais en regardant dans l'aide, j'ai trouvé ceci.
L'aide intégrée dans delphi permet souvent de trouver ce qu'on cherche, mais il faut chercher un peu .
ericdu62x
Messages postés37Date d'inscriptionmardi 7 octobre 2008StatutMembreDernière intervention29 décembre 2008 11 déc. 2008 à 21:54
Merci pour ta reponse
Neanmoins j'ai une erreur qui me dit que l'instruction n'est pas bonne
egalement, ta deuxieme ligne de programme
AdoQuery1.Prepare; n'est pas plutot AdoQuery1.Prepared; (au risque de me tromper)
quand a l'aide de delphi, j'aimerais la consulter............ mais delphi 7 et vista, ça ne passe pas !!!! si tu a une solution la dessus ce serait bien d'ailleurs !
en ce qui concerne la recherche, j'ai deja pris un savon de la part d'un autre membre parce que je ne cherchais pas assez....... et crois moi, je cherche !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
ericdu62x
Messages postés37Date d'inscriptionmardi 7 octobre 2008StatutMembreDernière intervention29 décembre 2008 29 déc. 2008 à 17:33
Toujours le meme soucis............. plantage de l'application a savoir :
erreur EOLEexception avec le message "instruction SQL non valide: DELETE, INSERT, PROCEDURE, SELECT ou UPDATE Attendus.
utlisez pas a pas executer pour continuer !
IL me reste juste ce bout de programme a ecrire pour terminer l'appli, c'est trop bete que ça fonctionne pas !