Récupérer des valeurs d'input qui sont généré dynamiquement

dungies Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 11 déc. 2008 à 10:01
dungies Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 15 déc. 2008 à 10:25
Bonjour,


Je code en csharp avec visual studio 2005.

Alors j'ai créée une page où l'administrateur peut saisir des catégories et des sous catégories. Les sous catégories comportent des champs type texbox, checkbox ou textarea choisi par l'administrateur au moment de la création des sous catégories. Je stocke tout ca en base de données.


Puis dans une autre page je vais rechercher ces catégories et sous catégories et j'affiche l'input correspondant aux sous catégorie. L'utilisateur peut alors saisir une valeur dans les input. Et je stocke en base de données les valeurs qu'il a saisit.

Le truc c'est que ces input sont générer dynamiquement dans la page aspx.cs et lorsque je clique sur valider je vais chercher une fonction csharp charger de récupérer les valeurs de ces input mais visual me dit que ces controles n'existent pas. Alors je vois pas du tout comment je peut faire.

Code :
+ row_critere[
"type_critere"].ToString() +
"' id='" + row_critere[
"type_critere"].ToString() + row_critere[
"id_critere"].ToString() +
"'/>

Merci

5 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
11 déc. 2008 à 12:03
Salut

Les controles n'etant pas des controles server (runat=server) ils sont normalement
dans la request.forms de ta page.
0
dungies Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
11 déc. 2008 à 13:47
Salut,

J'ai essayé de faire un request.form comme ca :

string test = Request.Form[
"check21"];

Mais il me retourne la valeur null. peut être que ce n'est pas la bonne syntaxe ?

Merci
0
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
11 déc. 2008 à 19:58
Quel est le source de ta page correspond à la checkbox check21?

La partie HTML généré.

Elle est bien dans la balise FORM et l'unique balise FORM
0
dungies Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
12 déc. 2008 à 10:55
Merci de me répondre si rapidement.
Ma check21 (checkbox de la sous ctaégorie 1 qui appartient à la catégorie 2) est générée dans ma page cs pour aller s'afficher dans le treenode au lancement. Et mon treenode se trouve bien dans la form.

Mon code :

TreeNode objet =
new
TreeNode(
" + row_cat[
"id_cat"].ToString() + row_objet[
"id_objet"].ToString() +
"'/>" + row_objet[
"nom_objet"].ToString());
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dungies Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
15 déc. 2008 à 10:25
Salut
Sinon j'ai pensé diriger mon formulaire vers une page en php pour récupérer en post les valeurs.
Mais il me dit que le chemin vers la page php n'est pas autorisé. Il y a apparament une manipulation à faire dans .net pour qu'il puisse diriger vers une page php mais je ne sais pas du tout comment faire.
0
Rejoignez-nous