Ericbzc
Messages postés17Date d'inscriptionlundi 24 novembre 2008StatutMembreDernière intervention13 décembre 2010
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11 déc. 2008 à 00:14
cs_thierry la fronde
Messages postés351Date d'inscriptionmercredi 21 juillet 2004StatutMembreDernière intervention12 août 2009
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11 déc. 2008 à 20:08
Bonjour à tous
je cherche à partir d'une macro excel, à augmenter le retrait d'un texte sous powerpoint
je ne trouve pas l'instruction permettant de faire ca.
le début de mon code serait qq chose du genre :
Dim ppSlide2 As PowerPoint.Slide
Set ppSlide2 = ppPres.Slides.Add(2, ppLayoutText)
ppSlide2.Shapes(1).TextFrame.TextRange.Text = "Titre de la slide"
ppSlide2.Shapes(2).TextFrame.TextRange.Text = "Titre du 1er paragraphe"
... ....
ensuite je voudrais ajouter un sous point au 1er paragraphe.
ce qui donnerait :
Titre1
Paragraphe 1
# sous point 1
NB : la mise en forme est automatique à partir d'un masque.pot
cs_thierry la fronde
Messages postés351Date d'inscriptionmercredi 21 juillet 2004StatutMembreDernière intervention12 août 2009 11 déc. 2008 à 20:08
Bonsoir,
Il faut insérer une tabulation pour augmenter le retrait et faire MAJ tabulation pour diminuer le retrait.
Augmenter le retrait = abaisser d'un niveau
Diminuer = augmenter le niveau
Par contre je ne connais pas le code VB pour insérer des tabulations (un truc du genre vbTab - cousin de vbcrlf ?)