Changement du style d'un linkbutton désactiver

clementhindie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 10 déc. 2008 à 11:06
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 10 déc. 2008 à 13:54
Bonjour à tous,

Dans une application que je développe, je cherhe à changer dynamiquement le style de linkbuttons se trouvant dans une colonne d'un gridview.
Pour certaines lignes, je dois désactiver le liens sans changer le style de la colonne.
Hors quand je fais linkbutton.Enable = false et que je donne un objet CssClass, j'obtient un le linkbutton grisé.

Je travaille avec Microsoft Visual Studio 2005 en Asp.NEt 2.0, et mon code behind est en C#.

Merci de votre aide.

Cordialement

Clément

1 réponse

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
10 déc. 2008 à 13:54
Salut

Dans l'evenement rowdatabound tu peux modifier les données.
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/system.web.ui.webcontrols.gridview.rowdatabound.aspx

Exemple
protected void GridView1_RowDataBound(object sender, GridViewRowEventArgs e)
    {
        if (e.Row.RowType == DataControlRowType.DataRow)
        {
e.Row.Attributes["onclick"] = string.format("categorie_Click({0}", ((Categorie)e.Row.DataItem).id_cat);

}
}
0
Rejoignez-nous