Probleme de cookies (ie6)

marsupiou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2003 - 11 févr. 2003 à 16:11
krasoboy Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005 - 18 mai 2005 à 13:55
salut :)
voila g dl ie6 ki me bloque mon petit script de cookie (identification admin login/pass) avec le reglage de la confidentialité sur moyenne ... (par defaut à l'install) ... y a un prob dans mes cookies ou ils ne sont ptet pas comme il faut (suivant les specifications données des cookies kil laisse passer) ?
y a un truc ou c normal ?
et euh non j'installerai pas un autre navigateur passke c celui là kutilise les gens ki regardent mes sites :) mais bon chu pas fan non plus hein :)
merci si vous avez des suggestions :)

3 réponses

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
11 févr. 2003 à 21:20
salut

les cookies pour gérer un espace admin c tout pourri fait avec les session c mieux (si t'as besoin d'aide t'inquiete je répond c gratuit ;-) lol ) parceque les cookies si c mal fait ça laisse plein de failles.

Pour ton probleme c plutot un probleme au niveau de ton navigateur a toi parcequ'il est réglé pour accepter les cookies a l'origine

Sinon pour les cookies a part le setcookie je vois pas comment on peut modifier un cookie pour le rendre moin acceptable par IE donc je pense encore ke c ton navigateur lol

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
cs_Pieta Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2004
31 août 2004 à 15:18
Salut, j'ai me même problème similaire lors de la création de session avec ie6. En farfouillant un peu partout, j'ai trouvé qu'il faut ajouter une ligne apres le session_start.

session_start();
header("Cache-control: private"); // IE 6 Fix. 


Néanmoins, je ne c pas si ca marche parce que moi j'ai un parametre en plus a modifier, le domaine du cookies. Alors, j'écris ceci :

session_set_cookie_params ( 3600, '/' ,'nomdudomaine');
session_start();
header("Cache-control: private"); // IE 6 Fix. 


Si je ne met pas la ligne session_set_cookie_params ( 3600, '/' ,'nomdudomaine'); au dessus de session_start, ie6 bloque le cookie. Si je la met en dessous, il n'y a pas de création de cookie du tout.

J'ai tester avec ie6 avec un niveau de confidentialité moyen et ca ne va donc pas. Parcontre avec firefox ca va nickel.

Kelkun a t'il une idée ? (si je m'acharne a trouver c'est bien parceque bcp de monde utilise ie ... )
0
krasoboy Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
18 mai 2005 à 13:55
alors moi, y a un truc encore plus drole qui m'arrive, c'est qu'ie6, il me bloque pas le cookie, il me bloque la page entière en confidentialité moyenne. Vive billou, il nous enterrera tous!!!

Krasoboy
0
Rejoignez-nous