Probleme de cookies (ie6)

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2003
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2005
-
salut :)
voila g dl ie6 ki me bloque mon petit script de cookie (identification admin login/pass) avec le reglage de la confidentialité sur moyenne ... (par defaut à l'install) ... y a un prob dans mes cookies ou ils ne sont ptet pas comme il faut (suivant les specifications données des cookies kil laisse passer) ?
y a un truc ou c normal ?
et euh non j'installerai pas un autre navigateur passke c celui là kutilise les gens ki regardent mes sites :) mais bon chu pas fan non plus hein :)
merci si vous avez des suggestions :)

3 réponses

Messages postés
1123
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2008
1
salut

les cookies pour gérer un espace admin c tout pourri fait avec les session c mieux (si t'as besoin d'aide t'inquiete je répond c gratuit ;-) lol ) parceque les cookies si c mal fait ça laisse plein de failles.

Pour ton probleme c plutot un probleme au niveau de ton navigateur a toi parcequ'il est réglé pour accepter les cookies a l'origine

Sinon pour les cookies a part le setcookie je vois pas comment on peut modifier un cookie pour le rendre moin acceptable par IE donc je pense encore ke c ton navigateur lol

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2004

Salut, j'ai me même problème similaire lors de la création de session avec ie6. En farfouillant un peu partout, j'ai trouvé qu'il faut ajouter une ligne apres le session_start.

session_start();
header("Cache-control: private"); // IE 6 Fix. 

Néanmoins, je ne c pas si ca marche parce que moi j'ai un parametre en plus a modifier, le domaine du cookies. Alors, j'écris ceci :

session_set_cookie_params ( 3600, '/' ,'nomdudomaine');
session_start();
header("Cache-control: private"); // IE 6 Fix. 

Si je ne met pas la ligne session_set_cookie_params ( 3600, '/' ,'nomdudomaine'); au dessus de session_start, ie6 bloque le cookie. Si je la met en dessous, il n'y a pas de création de cookie du tout.

J'ai tester avec ie6 avec un niveau de confidentialité moyen et ca ne va donc pas. Parcontre avec firefox ca va nickel.

Kelkun a t'il une idée ? (si je m'acharne a trouver c'est bien parceque bcp de monde utilise ie ... )
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2005

alors moi, y a un truc encore plus drole qui m'arrive, c'est qu'ie6, il me bloque pas le cookie, il me bloque la page entière en confidentialité moyenne. Vive billou, il nous enterrera tous!!!

Krasoboy