Comment faire apparaître un div au dessus d'un autre div en ayant la même taille

cs_fabiano13 Messages postés 262 Date d'inscription mardi 26 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 7 déc. 2008 à 17:24
cs_fabiano13 Messages postés 262 Date d'inscription mardi 26 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 8 déc. 2008 à 08:29
Bonjour,

Comment faire apparaître un div au dessus d'un autre div en ayant la même taille ?

Sachant que le div principal change de taille.

D'avance merci.
Fabiano13
A voir également:

4 réponses

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
7 déc. 2008 à 17:30
bonjour,

lu chez selfHtml

z-index (Position de la couche en cas de superposition)
Cette mention est appropriée en relation avec plusieurs mentions sur le Mode de positionnement.
Quand vous positionnez de façon absolue plusieurs éléments dont les domaines d'affichage se
superposent, les éléments sont en principe affichés l'un sur l'autre dans l'ordre dans lequel
ils ont été définis. Vous pouvez modifier cet ordre en affectant aux différents éléments des
numéros. Les éléments dont le numéro est le plus élevé couvrent les éléments avec le numéro
le moins élevé....
Avec z-index: vous pouvez spécifier l'ordre dans lequel des éléments se superposent.
Notez un nombre pour chaque élément pour lequel vous voulez fixer clairement la position
de la couche. Plus le chiffre est élevé plus l'élément sera placé vers l'avant,
plus il est bas plus l'élément sera placé derrière en arrière plan.

bon... la taille ne joue pas dans l'histoire....

Cordialement

          [mon Site] [M'écrire] Bul         
1
cs_fabiano13 Messages postés 262 Date d'inscription mardi 26 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
7 déc. 2008 à 17:54
Merci Bul3 pour ta réponse.

Mais je me suis trompé, ce n'est pas un div sur un autre mais c'est un div qui se superposerai sur plusieurs lignes d'un tableau.

Grosso modo, c'est une preview d'un tableau dynamic.

Je vais essayer de t'expliquer ce que je souhaiterai obtenir comme résultat :

Je crée dynamiquement un tableau dont chaque ligne ont une hauteur aléatoire. Car à l'intérieur de ces lignes il peut y avoir, soit un input, soit un textarea redimensionnable selon son contenu. Idéalement je voudrais une prévisualisation du contenu qui se supperposerait sur l'ensemble de ces lignes.

D'avance merci,
Fabiano13
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
8 déc. 2008 à 07:55
> un div qui se superposerai sur plusieurs lignes d'un tableau.
pareil... z_index
          [mon Site] [M'écrire] Bul         
0
cs_fabiano13 Messages postés 262 Date d'inscription mardi 26 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
8 déc. 2008 à 08:29
C'était encore plus simple que ça.

Voici la fonction qui met à la bonne taille le div.

Merci encore pour ton aide.

Bien à toi,
Fabiano13

function Dimension(){
var obj = document.getElementById('MonTableau);
Pos = obj.offsetHeight -2
document.getElementById('sPreviewDiv').style.display = "block"
document.getElementById('sPreviewDiv').style.height = Pos  + "px"
document.getElementById('sPreviewDiv').innerHTML = "Preview
......."
}
0
Rejoignez-nous