Php et HTML

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2004
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2004
-
Bonjour je voulais savoir si je pouvais introduire une page en php dans une page en HTML ? Je m'explique : J'ai une page HTML avec des cadres et dans un de ces cadres je veux mettre un forum que j'ai récupéré mais qui est en php.
Merci de l'aide !!!
darkjck==

5 réponses

Messages postés
385
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2017

y'a pas de prob t'as le droit de faire des frames en php et en html en même temps
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2004

ouais mais comme j'ai jamais fait de php je sais pas comment faire pour inserer une page dans un cadre en html...
darkjck==
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2004
2
C simple, ds ta page HTML, tu ajoute les balises
<? au début de ton code, tu met le code php, et pare, tu referme tout ca grâce a ?>

Bye

\* -- [mailto:sebastienbro@aol.com Seb] -- */
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2004

Dans le cadre ou tu veux mettre ton forum il te suffit de remplacer le nom du fichier de *.htm en *.php ( ou *.phtml ou php3 selon ton serv )

Ensuite tu insères <? include(dossier/sousdossier/forum.php) ?> ce n'est qu'un exemple

La fonction include() va introduire la page en php a l'intérieur d'une autre page en php

Sinon tu demandes que ta frame soit constituée de la page en php en donnant simplement l'url de la page dans tes codes BORDERS

Voila jespere que ca t'as aidé :\
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2004

DebProg
& DreaMAKER

Wai salut il suffit d'inclure ta page PHP avec une frame ou iframe, sauf que au lieu de mettre comme d'habitude une page html et bah la tu met le nom de la page en PHP.

iL Faut bien entendu que ton hébergeur accepte le PHP. (pas voila, Free, Multimania, et petetre Wanadoo; c tout ce que je sais.)