Problème à la création d'un setup

jerome828 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 11:06
jerome828 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 11:22
Bonjour à tous!

J'ai un gros problème pour la création d'un installeur vb. J'ai un programme contenant des dll et des OCX; j'ai utilisé plusieurs assistant pour créer l'installeur et à chaque fois des problèmes avec les OCX:

Avec install Créator seul : je lui donne tte l'arborescence du projet et lui dit d'ajouter en base de registre les ocx et les dll, il me crée le setup et qd je le lance rien ne se passe, il faut que je recompile le projet sur mon poste pour que cela fonctionne finalement

Avec l'assistant vb+Istool+InnoSetup: Il ne se lance pas mais j'ai un message d'erreur qui me dit que mes ocx ne sont pas à jour!

là honnetement je sèche...

Quelqu'un aurait une idée sur la nature du problème? Je ne vais quand même pas distribuer visual basic 6 à tous ceux qui utiliseront le logiciel!!

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

cs_thierry la fronde Messages postés 351 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
6 déc. 2008 à 13:02
Bonjour,

Juste une question, sans vouloir t'offenser. tu as bien compilé ton programme en version Release ( et non pas Debug)?

thierry la fronde
0
jerome828 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
8 déc. 2008 à 11:22
Bonjour,

non, le projet est bien compilé en version release, j'utilise juste une compilation conditionnelle dans mon code
0
Rejoignez-nous