Récupérer le résultat de requete dans une boucle

Résolu
lafouine1986 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 09:29
lafouine1986 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 18:52
    Bonjour,

je me permets de mettre un message,car je ne vois pas de solution à mon problème. Voilà je fais une requete SQL en fonction de numéro de semaine, pour récupérer des enregistrements. J'ai donc dans une boucle sur les numéros de semaine une requete que je construis, et dont je récupère le résultat.
Mon problème est que je n'arrive pas à récupérer le résultat pour chaque requête, mais uniquement pour la dernière. Voici le code :

for($i=0;$i<$nbSem;$i++)
{
         //récupération des migrations des prestations des semaines demandées
         $requete = "SELECT MAX(idMigration) AS idMi, idEchec FROM Migrations WHERE idPrestation IN (SELECT idPrestation FROM Prestations WHERE semaine='".$semaine[$i]."' AND datePrevue LIKE '".$conditionDate."') GROUP BY idPrestation ORDER BY idMi";
                    $result = mysql_query($requete);
                    
                    //tableau de synthese
                    while($row = mysql_fetch_object($result))
                    {
                        $tabIntitules[$row->idEchec][1]++;
                    }
 }


Voilà, j'ai essayé de mettre dans le while ceci :
$tabIntitules[$i][$row->idEchec][1]++

Je souhaite avoir un tableau indexé par semaine, et pour chaque semaine avoir l'idMigration et l'idEchec.
Mon problème concerne vraiment le stockage des résultats de requetes dans la boucle.

Merci par avance pour votre aide !

2 réponses

cs_mike1310 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
5 déc. 2008 à 12:19
Essaye ça ... remplace ton while par ceci :

while($row = mysql_fetch_object($result))
{
      $tabIntitules[$i]['idMigration'] = $row['idMi'];
      $tabIntitules[$i]['idEchec'] = $row['idEchec'];
}

et ensuite tu utilises ton tableau comme ça ..

foreach ($tabIntitules as $nbSemaine=>$intitul)
{
       echo "Semaine ".$nbSemaine." : ".$intitul['idMigration']." migration et ".$intitul['idEchec']." echec.";
}

Sa devrait faire l'affaire
3
lafouine1986 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
5 déc. 2008 à 18:52
Merci pour ta réponse rapide !
Avec ton aide, maintenant ca marche nickel ! J'ai également revu mon code et mon algo, pour simplifier tout ca !

Merci !
0
Rejoignez-nous