Generer un fichier Excel ou Configurer une librairie COM dans visual studio

cs_hasen Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 11:53
Moltico Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 4 juin 2010 à 11:55
Messieurs, Mesdames bonjour!

Je voudrais generer un fichier Excel depuis mon code C# et j'avais trouvé une solution grace à la librairie (dans COM) Microsoft.Office.Interop.Excel. Le probleme est que ca me genere une erreur.

Apres quelques recherches sur Internet, je pense que cela est du au fait que je n'ai pas les droits administrateur de ma machine et j'ai entendu du dire que l'on pouvait configurer les librairies dans ce sens, savez-vous comment?

A moins que vous n'ayez une autre solution pour generer des fichiers Excel et dans ce cas, il me suffit de reprendre mon code...

Merci d'avance pour votre aide.

Hasen

1 réponse

Moltico Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
4 juin 2010 à 11:55
Bonjour , j'ai exactement le même problème sous Microsoft Visual Studio 2005, est-ce que quelq'un aurait trouver une solution ?

Merci
0
Rejoignez-nous