Problème de lecture XML [Résolu]

kevingraph 6 Messages postés jeudi 29 mars 2007Date d'inscription 10 décembre 2008 Dernière intervention - 3 déc. 2008 à 11:44 - Dernière réponse : kevingraph 6 Messages postés jeudi 29 mars 2007Date d'inscription 10 décembre 2008 Dernière intervention
- 5 déc. 2008 à 16:08
Bonjour à tous, voici mon premier post sur ce forum
je suis novice en flash et je voudrais pouvoir lire des news dans mon fichier flash.
J'ai donc un fichier XML du type
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>

<categorie0 id="test" num="0">
<lien0 param1="mlkjlmkj" param2="mlkjlmj" param3="2006-10-23">
<![CDATA[mlkjmljklmkj]]>
</lien0>
<lien0 param1="test" param2="k-graph" param3="2008-09-23"><![CDATA[test ]]>
</lien0>
<lien0 param1="test" param2="test" param3="2008-10-03"><![CDATA[lkjhlkjhlkhlkjh]]>
</lien0>
<lien0 param1="test" param2="test" param3="2008-11-24"><![CDATA[test]]>
</lien0>
</categorie0>
<categorie1 id="test" num="1">
<lien1 param1="test" param2="test" param3="2008-12-02"><![CDATA[test]]>
</lien1>
</categorie1>

Mon
problème est que je voudrais lire en boucle les noeuds <lien..>
soit de toutes les catégories ou seulement d'une seule choisie via
l'actionscript de mon flash. Petit hic j'arrive bien à lire les noeuds
<categorie..> mais je n'arrive pas à créer un boucle qui pointe
sur les noeuds <lien..>.

Quelqu'un pourrais t'il m'aider??? SVP
mon actionscript est :
Action Script