Bouton cocher/decocher

Fafner28 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 10:22
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 4 déc. 2008 à 07:14
Bonjour, voila mon soucis, j'ai une liste de commandes avec à chaque commande, une checkbox. Quand je charge la page, toutes mes cases de commandes "en cours" sont cochées, et je sais qu'il existe une fonction qui permet d'inverser les cases cochées...

Voici mon code pour mes checkbox :

<?php
    if($orders['orders_status_name']== 'En cours' AND $aff=='non' )
    { ?>
     <td class="dataTableContent" align="right"><?php echo tep_draw_checkbox_field('batch_order_numbers[' . $orders['orders_id'] . ']', 'no', '' , 'yes','checked'); ?></td>
    <?php
    }
    else
    {?>
     <td class="dataTableContent" align="right"><?php echo tep_draw_checkbox_field('batch_order_numbers[' . $orders['orders_id'] . ']', 'no', '' , 'yes'); ?></td> 
    <?php
    }
    ?>

7 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
3 déc. 2008 à 10:54
bonjour,


heu... tu ne t'es pas trompé d'endroit où poster  ?
ce n'est pas le php ici, ce site cause html+javascript.


>>sais qu'il existe une fonction qui permet d'inverser les cases cochées
si tu parles en javascript, à priori, je dirais non,
mais "il te suffit" de balayer ces cases et de les inverser....

Cordialement


          Bul [mon Site] [M'écrire]          
0
Fafner28 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
3 déc. 2008 à 10:59
ben en fait j'ai trouvé ce post :
http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_formulaires_3_786.php

c'est pour cela que je pensais à du javascript...
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
3 déc. 2008 à 11:18
ben oui.... c'est ce que je te disais : "il te suffit" de balayer ces cases et de les inverser
          Bul [mon Site] [M'écrire]         
0
Fafner28 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
3 déc. 2008 à 11:23
Oui j'avais bien compris, mais mon soucis viens du fait que ma checkbox est créée de la façon suivante :

<td class="dataTableContent" align="right"><?php echo tep_draw_checkbox_field('batch_order_numbers[' . $orders['orders_id'] . ']', 'no', '' , 'yes','checked'); ?></td>

c'est dans une boucle While, donc  le nom de ma box change tout le temps, je pensai mettre la création de cete façon :

mais cela ne marche pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
3 déc. 2008 à 11:54
je me cite : >>ce n'est pas le php ici, ce site cause html+javascript.
Tu es télépathe et tu penses que tous les lecteurs ici le sont également ???
il faut mettre
UN EXTRAIT DE LA PAGE RESULTANTE EN HTML/JAVASCRIPT !
sinon comment on devine le contenu de tes $variable
et donc ce qui est généré !

>>mais cela ne marche pas...
tu ne dois pas faire comme il faut !
mais sans ton code, je suis bien incapable
de te dire où est ton erreur !
navré, mais je ne suis pas télépathe.
0
@karamel Messages postés 1854 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 153
3 déc. 2008 à 22:29
j'y connai pas grand chose au php mais essai de modifier la partie en rouge au lieu de mettre checked met rien mais guillemets

<td class="dataTableContent" align="right"><?php echo
tep_draw_checkbox_field('batch_order_numbers[' . $orders['orders_id'] .
']', 'no', '' , 'yes','checked'); ?></td>

'no', '' , 'yes',''); ?></td>
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
4 déc. 2008 à 07:14
je ne peux que te dire de relire mes réponses....
          [mon Site] [M'écrire]  Bul         
0
Rejoignez-nous