Javascript : opener refresh

photon02 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 2 déc. 2008 à 21:37
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 3 déc. 2008 à 15:23
Bonjour, amis (es) dévelopeurs! (euses)
Voilà, j'ai une liste longue (plusieurs pages de haut). Sur chaque ligne, il y a un lien vers une fenetre (window open).
Cette fenetre permet des modif de la ligne. En fin de modif, je "self.close" la fenetre, et je voudrai faire un refresh de la liste. Je ne trouve que du reload (opener.reload, doucument.opener.reload). Mais le reload me renvoie en haut de ma liste, alors qu'un refresh ( type touche F5) me met la liste à jour, et reste sur la meme position dans ma liste.
Le refresh ne fonctione pas dans mon script...
Quelqu'un peut m'indiquer la bonne syntaxe?
Merci!

3 réponses

dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
3 déc. 2008 à 09:38
Salut,

Es tu au courant que tu es dans la rubrique A propos des sites CodeS-SourceS / Boîte à idées pour améliorer CodeS-SourceS / ?
Bon visiblement, ton problème concerne du Javascript, donc ça s'rait vachement cool que tu postes au bon endroit genre euh... je sais pas... dans le forum Javascript?

Ouais tiens pourquoi pas.

Sinon pour ton problème, je ne sais pas si c'est trop possible en javascript de donner le focus à un endroit précis de ta liste.
Par contre, je crois qu'on peut manipuler l'ascenseur de droite... A vérifier... Sur le forum javascript, tu auras plus de réponse

<hr width="100%" size="2" />
 C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
0
dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
3 déc. 2008 à 10:20
Re,

pour répondre un peu plus à ta question, j'utiliserai l'ancrage.
Tu sais dans les adresses il y a souvent des trucs genre #commentaires
Qui renvoit à une zone "commentaires" de ta page html.
Donc ta page mère, tes liens tu devrais leur donner à chacun un ID ou un name je sais plus trop, et ensuite, dans ta page fille, quand tu rappelles ta page mère, tu passes en paramètre cet ID ou ce name.
Vois tu?

<hr width="100%" size="2" />
 C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
3 déc. 2008 à 15:23
bonjour,

et la liste...  c'est quoi ?   <select>, +<li>,mon Site] [M'écrire] Bul         
0
Rejoignez-nous