ACCESS VBA - Affecter le nom de la procédure en cours dans une variable [Résolu]

JM247L 444 Messages postés mardi 27 mars 2007Date d'inscription 1 mars 2011 Dernière intervention - 2 déc. 2008 à 16:07 - Dernière réponse : JM247L 444 Messages postés mardi 27 mars 2007Date d'inscription 1 mars 2011 Dernière intervention
- 3 déc. 2008 à 10:58
Bonjour,
Pour la mise en forme d'une gestion d'erreur dans une application Access, je souhaiterai pouvoir récupérer dans une variable le nom de la procédure ou s'est produit l'erreur.
       Je voudrais éviter d'initialiser une variable dans chaque procédure
Au niveau du module - MaVar_Module = Module.Name  ' Fonctionne parfaitement
Mais existerait-t-il quelque chose de similaire pour une procédure

Merci de votre aide
JML

Partageons Notre Savoir & Nos Acquis
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
JM247L 444 Messages postés mardi 27 mars 2007Date d'inscription 1 mars 2011 Dernière intervention - 3 déc. 2008 à 10:58
+3
Utile
Salut,
En fait j'ai lu sur un site anglais qu'il fallait installer des outils complémentaires pour ... peut être pouvoir récupérer le nom de la procédure mais bon je vais initialiser une variable dans chaque procédure

Merci de ta réponse

JML
Partageons Notre Savoir & Nos Acquis
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de JM247L
PCPT 13368 Messages postés lundi 13 décembre 2004Date d'inscription 3 février 2018 Dernière intervention - 2 déc. 2008 à 21:20
0
Utile
salut,

pas possible (à ma connaissance)

Prenez un instant pour répondre à [sujet-SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp 
Commenter la réponse de PCPT

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.