Macro sous excel

kevzizou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 2 déc. 2008 à 14:58
kevzizou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 2 déc. 2008 à 21:42
Bonjour à tous, voilà, étant débutant dans le domaine de l'informatique, mais m'y interssant tres vivement, je souhaiterais avoir un petit coup de main. Voila j'ai construit la structure d'un tableau d'amortissement mais je n'arrive pas à faire la macro, me permettant à partir d'un bouton de me donner le tableau d'amortissement.

De plus ce petit travail est noté, donc j'aurais souhaiter faire un truc nikelll.
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance à tous.
A bientôt




Kevzizou

2 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
2 déc. 2008 à 21:14
salut,

explique nous ce que tu veux faire, ainsi que le code que tu as fait en précisant ce qui ne va pas, pourquoi, erreurs, etc...
++

<hr size="2" width="100%" />
Prenez un instant pour répondre à [sujet-SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp 
0
kevzizou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011
2 déc. 2008 à 21:42
Salut,
bien mon tableau se décompose en 2 parties, une partie caractéristique avec les champs suivant
nom de l'immobilisation, type d'amortissement, durée d'amortissement, taux d'amortissement,prix d'achat, date d'acquisition
Et je souhaite à partir de cela faire une macro qui me donne le tableau d'amortissement
Selon la formule:
Amortissement en N = prix d'achat *tx*(nbre de jour/360)( c'est le prorata)
Amortissement en N+1=prix d'achat*taux
Le problemen est que je n'arrive pas a envoyer les valeur d'un premier tableau sur le deuxieme
Merci de ton aide

Kevzizou
0
Rejoignez-nous