Erreur ??

ASPerix Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004 - 19 janv. 2003 à 18:01
akonaz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 31 mars 2010 à 03:36
Bonjour,
Je fais une requête SQL toute simple et je demande de l'afficher et cette erreur s'inscrit a l'écran:

Resource id #2

Pouvez vous me dire ce qu'elle signifie, et ce que je dois faire pour la résoudre.

Merci de me répondre

3 réponses

ASPerix Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004
19 janv. 2003 à 18:01
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> Je fais une requête SQL toute simple et je demande de l'afficher et cette erreur s'inscrit a l'écran:
>
> Resource id #2
>
> Pouvez vous me dire ce qu'elle signifie, et ce que je dois faire pour la résoudre.
>
> Merci de me répondre
0
cs_jeca Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 14
20 janv. 2003 à 09:44
Bonjour,

La requête retourne un tableau qu'il faut ensuite exploiter. Par exemple :

$sql = "select id, nom, prenom from personne";
$result = my_sql_query($sql);
while ($item = mysql_fetch_array($result)
{
echo $item['id'] . " " . $item['prenom'] . " " . $item['nom'] . "
";
}

A+

jc
0
akonaz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
31 mars 2010 à 03:36
j'ai un probleme dans mon code il m'affiche ressource id2# je veut le supprimer dans l'affichage voia mon code source:
<?
{
$bassedonne =mysql_connect("localhost","root","") or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
mysql_select_db("marwen",$bassedonne);


$result = mysql_query("SELECT * FROM lble WHERE num='".$_POST["num"]."'and dat_bor='".$_POST["dat_bor"]."'");
echo $result;
$tablo='';
while($data = mysql_fetch_array($result)) { $tablo[]=$data; }

echo'<center>';
echo '----
';
echo ', ';
echo 'BON LIVRAISON EXTERNE, ';

echo '----
';
echo 'code, ';
echo 'designation, ';
echo 'Quantité, ';
echo 'Date, ';
echo 'modifier, ';
echo ''.\"\n\";

$nb=count($tablo);
for($i=0;$i<$nb;$i++){

$valeur1=$tablo[$i]['code'];
$valeur3=$tablo[$i]['desig'];
$valeur4=$tablo[$i]['qté'];
$valeur5=$tablo[$i]['dat_bor'];

echo '----
';
echo ''.$valeur1.'
, '.$valeur3.', '.$valeur4.', '.$valeur5.', <td> ';
echo '';

}
echo '
';


}


?>
je vous qui me m'aide et merci bien
0
Rejoignez-nous