ACTIVER modules 2003 dans VBA 2007

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
-
Messages postés
7741
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
-
Bonjour,

Je développe en amateur éclairé sous excel et word depuis 23 ans, c'est dire que je me suis adaptée de façon autodidacte à toutes les versions d'excel, de MACRO EXCEL4 à VBA en anglais.
Jusqu'à ce jour, j'ai pu réaliser tout ce qui me passait par la tête.

Mais aujourd'hui, je butte lamentablement sur la compatibilité des versions VBA 2003 et 2007.
Je suis clairement passée à côté de quelque chose, car impossible d'activer mes modules ni dans word ni dans excel.

Et je ne trouve pas cette question dans les problèmes posés.

Quelqu'un a-t'il le TRUC tout bête qui peut débloquer la situation ?

Merci d'avance

Vinou19

8 réponses

Messages postés
7741
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
41
TU peux préciser ton problème stp?

T'entend quoi par "activer les modules" ?

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    http://aide-office-vba.monforum.com/index.php
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010

Tout d'abord, Merci Casy pour ta réponse.

En effet, je ne suis absolument pas une habituée des sites et je ne sais donc pas trop comment ça marche.

Par activer mes macros, je veux dire que, lorsque j'ouvre sous 2007 un classeur fait sous 2003, je n'arrive pas à exécuter les macros ni par F5 ni par F8 comme c'est les cas sous VBA 2003, ni en passant par "exécuter" de 2007.

Pourtant j'ai suivi les instructions de l'aide pour autoriser les macros, mais à l'évidence j'ai raté un truc.

ça m'embête beaucoup car mes programmes développés sous 2003 sont très, très élaborés et me permettent un gain de temps et de stress de l'"ordre de plusieurs semaines" voire de "mois"  tout au long de l'année.

Merci d'avance,
vinou19
Messages postés
7741
Statut
Membre
Dernière intervention