Python / SQLite / for...in...

samylatortue Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 1 déc. 2008 à 17:51
samylatortue Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 6 mars 2009 à 08:51
Bonjour à tous,
je suis face à un problème depuis quelque jours...

j'ai une base de donnée dans laquel il y a 2 tables j'aimerais prendre une partie des données d'une table et les copier dans l'autre.
donc je fait un SELECT, je crée un for ... in qui pour chaque ligne précédemment sélectionné je fait une INSERT dans l'autre table...

conclusion ca ne marche qu'avec la première ligne de la table sélectionné ???
Si j'enlève le INSERT dans le for et que je fait un print pour afficher un champ de la table selectionner, toutes les ligne passent.

Est ce normal ? j'ai oublier un truc ??
Si quelqu'un a une idée, là, j'en ai plus.

++
Merci d'avance

2 réponses

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
5 mars 2009 à 23:21
tu devrais poster ce message sur le forum reservé a SQL, et si tu pouvais mettre ton code parce que sans lui, il est difficile de voire ce que tu demandes reelement.
0
samylatortue Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
6 mars 2009 à 08:51
Salut,
alors j'ai trouver une solution...
mais pour répondre à tes question, la requete SQL est ok c'est le fait de la répéter dans une boucle qui ne marche pas.

la seul solution que j'ai trouver c'est de faire une requete multiple pour réaliser ma copie.

++
0
Rejoignez-nous