Encapsuler une fenêtre windows

jdex Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 1 déc. 2008 à 11:50
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 - 23 déc. 2008 à 15:12
Bonjour à tous!

Je souhaiterais comme le titre l'indique, encapsuler une fenêtre windows dans mon interface GTK+. Je voulais savoir si cela était possible ? En utilisant par exemple , SetParent() ou d'autres fonctions de l'API Win32. Je suis débutant en la matière...

Merci d'avance pour vos réponse.

13 réponses

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
1 déc. 2008 à 12:44
Salut,

Tu peux spécifier la parent dans CreateWindow, pas besoin de SetParent.

Quant à savoir si cela fonctionnera dans du GTK+, c'est une autre histoire...
0
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
1 déc. 2008 à 12:45
Ah pardon, c'est peut être pas toi qui l'a crée la fenêtre.
0
jdex Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
1 déc. 2008 à 14:12
Quelle réactivité !   Alors en fait, je lance un programme à partir de mon interface, par un CreateProcess(). Celui ci m'affiche une fenêtre une fenêtre toute conne avec simplement une image dedans. J'aimerais la coller dans un GtkScrolledWindow.
0
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
1 déc. 2008 à 20:46