Erreur d'execution VB6 géré par une DLL .net

Résolu
buggie02 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 1 déc. 2008 à 09:22
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 1 déc. 2008 à 10:40
bonjour,

J'ai une fonction dans une DLL qui execute une appli via les proprietés de la class Process






Dim


appli

As


Process
appli =

New


Process
appli.StartInfo.FileName = m_EXE_chemin
appli.StartInfo.Arguments =

"-l "
& m_Param_Chemin &

" -i "
&

"Export_"
& id_unique &

".azo -o "
&

"Import_"
& id_unique &


".sor"

appli.StartInfo.WindowStyle = ProcessWindowStyle.Normal
appli.StartInfo.UseShellExecute =

False

appli.StartInfo.RedirectStandardError =


True


appli.Start()
appli.WaitForExit()

L’application exécuté est développé en VB6 (je n'ai pas le code source) et elle a la fâcheuse tendance à planter suite à un fichier absent ou autre...
avec un beau messageBox d'erreur qui attend que l'on click dessus pour que l'appli se ferme

donc j'aimerai savoir comme rediriger directement cette erreur dans mon code source .net  et surtout eviter des messageBox qui bloquerait l'execution

merci d'avance

1 réponse

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
1 déc. 2008 à 10:40
salut,

me semble que ce n'est pas possible...

"salement" tu peux vérifier le focus, si la feuille n'est plus en premier plan, elle l'a peut-être perdue par une msgbox...
mais sinon pour un retour d'erreur ou retour tout court, CMD ou appli C++. pas VB6

<hr size="2" width="100%" />
Prenez un instant pour répondre à [sujet-SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp 
3
Rejoignez-nous