Cherche personne pour participé à un site web sur php

zmania Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2004 - 13 janv. 2003 à 18:41
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 8 sept. 2009 à 20:16
Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en traint de se coustruire regroupe , annuaire webmaster, script, astuces, hébergement, ainsi que tutoriel. Donc je cherche des personne qui voudrais bien faire partie de l'équipe de érdaction des tutoriel.

merci d'avance.
A"

5 réponses

cs_booth Messages postés 220 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005
14 janv. 2003 à 10:06
Tu crois pas k'il y a dejà trop de sites qui parlent de PHP???

Booth
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)
aftag Messages postés 18 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2003
14 janv. 2003 à 10:19
Slt
Je ve bien participer a ton truc mais je conné rien en php (ca va être un pb ou pas)
sinon je ss dispo à partir de juillet (si jé mon exam)
et ca va etre koi le nom de ton site

Et il y a deja bcp de site sur le php (booth a raison) et des sites pour débutant il y a aussi, pour en trouver tu va chez lycos et tu cherche php tu va avoir plein de site il y a des sites mals fait (on comprend rien) mais il y a des sites excellents (car tt le monde s'échangent leurs codes sources et expliquent en francais pas en anglais) comme ici

a+
Aftag
sites personnels : http://www.kcscrew.fr.st & http://www.annuairedugraffiti.fr.st
nicola2s Messages postés 57 Date d'inscription lundi 31 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2006 1
5 janv. 2004 à 13:07
BOG

moi ca m'intéresse de faire des tutoriels dis moi de quoi ca parle exactement !
je suis etudiant en licence d'informatique !
je maitrise pas parfaitement le php masi je sais faire qq trucs!
je peux vous aider !
tien moi au courant
cs_steph1111 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 19:39
Tu peux aussi allez voir une organisation professionnels qui s'occupera de ton projet. Ceci te permettra de créer facilement un plan de rémunération.

Je peux te conseiller l'entreprise Cdromstudio qui est très pro. Ils m'ont bien conseillé et m'ont aidé à concrétiser un projet web.

Tu peux voir leurs réalisations ici www.creer-site.info ou encore ici www.cdromstudio.com !

Bonne visite ++

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
8 sept. 2009 à 20:16
je ne voudrais pas être rabat joie mais le message initial date de ... 2003
De l'eau a dû couler sous les ponts depuis.

Cordialement,

Kohntark -
Rejoignez-nous