Récupérer dans une image htmlimage

cs_julien__ Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 29 nov. 2008 à 19:34
cs_julien__ Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 30 nov. 2008 à 10:38
Bonjour,

voilà, j'ai :

Dim Htm As HTMLDocument
Htm = AxWebBrowser1.Document
Dim oddd As mshtml.HTMLImgClass
oddd = Htm.getElementById("liddelimage")

avec ce code source, je récupère dans la variable odddd une image qui se trouve dans un navigateur AxWebBrowser

je voudrai récupérer cette image dans un composant PictureBox ou dans la classe Image

du genre

Dim monimage as Image

comment mettre oddd dans monimage ou dans un PictureBox

J'ai vu que htmlimgClass a une propriété src, ce qui permet de télécharger l'image sur le serveur, mais je voudrai prendre l'image qui est dans le navigateur celle que j'ai récupéré dans oddd

Je suis en VB.net 2003 merci à ceux qui ont la solution, cela fait longtemp que je cherche...

 

2 réponses

alosamoelle Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 1
29 nov. 2008 à 20:23
Bonjour,
tu peux regerder une de mes sources pour t'en inspirer http://www.vbfrance.com/codes/DRAG-AND-DROP-IMAGE-INTERNET_46077.aspx

Il s'agissait d'un glisser d'une image mais le code reste le même.
0
cs_julien__ Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
30 nov. 2008 à 10:38
En fait cette méthode je la connais, on met l'image par la méthode FromStream, qui prend l'image sur le serveur...

Mais ce que je voudrais, c'est prendre celle qui se trouve dans le navigateur, dans l'objet oddd

du style

à la suite du code en haut,

Dim img as Image

img = oddd

mais je n'ai trouvé aucune méthode capable de faire ça,
0
Rejoignez-nous