Pb d'index :(

amel3011 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 29 nov. 2008 à 09:28
amel3011 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 29 nov. 2008 à 10:04
Bonjour
j'ai un probleme dans mon code, voici une partie :

Sub Modifier_Detail_Sortie()
Data1.Recordset.MoveFirst
Do While Not Data1.Recordset.EOF
    If Data1.Recordset("N_Detail") = 0 Then ' Un nouveau enregistrement
        Detail_Sortie.AddNew
        Detail_Sortie("N_Detail") = Dernier_Enregistrement("Detail_Sortie", "N_Detail") + 1
.......(la suite du then.....)
    Else
        Detail_Sortie.Index = "I_Detail"
        Detail_Sortie.Seek "=", Data1.Recordset("N_Detail")
        If Not Detail_Sortie.NoMatch Then
            Detail_Sortie.Edit
.......(la suite du Else....)

le probleme est quand il va à else il m'affiche ce message d'erreur n° 3015
" "I_Détail" n'est pas un index , consultez la collection d'index de l'objet tabledef pour determiner les noms d'indexs valides "
le probleme a commencer quand un des utilisateurs de l'application a toucher à la base de données (il l'a converti vers le access 2000!)
j'ai reconverti la base vers le 2003 pour ensuite la reconvertir encore une fois vers le 97

SVP j'attend une reponse de votre part

je vous remerci d'avance

1 réponse

amel3011 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
29 nov. 2008 à 10:04
Re bonjour
j'ai effectué plusieurs tests et je crois que le probleme est au niveau de la base de données access et pas dans le code, mais je ne sais pas ce que c'est comme probleme !
je pense que c'est à cause de la conversion mais je devais le faire pour ne pas perdre toutes les données.
maintenant je ne sais pas ou chercher encore, si vous avez une idée, ça serai super
merci
0
Rejoignez-nous