Jblenderj
Messages postés15Date d'inscriptionsamedi 22 mai 2004StatutMembreDernière intervention25 mars 2010
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29 nov. 2008 à 06:32
crackter
Messages postés401Date d'inscriptionmercredi 12 novembre 2003StatutMembreDernière intervention31 janvier 2010
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30 nov. 2008 à 00:16
Bonjour,
Dans ce script, qu'est ce qui n'est pas compatible avec Flash 8 ? as2 ?:
function Bonus(){
//if a bonus is active : do nothing
if (_root.activebonus==true)
{
trace("a bonus is already active");
return;
}
plateau.AttachMovie("bonus","bonus",1); //attach "bonus" from library
r=random(4); //pick a random bonus (4 types available)
switch(4){
case(0): // score bonus ("points")
_root.plateau.bonus.bonusletter.text="P";
_root.plateau.bonus.onEnterFrame=function(){
if(this.hitTest(_root.plateau.user)){
trace("je change le score");
DisplayBonusCatch();
_root.activebonus=true;
_root.userpoints+=_root.bonuspoints; // increase user points
_root.activebonus=false;
removeMovieClip(plateau.bonus);
}
};
break;
case(1): // size bonus ("size)
trace("case 1");
plateau.bonus.bonusletter.text="M";
plateau.bonus.onEnterFrame=function(){
if(this.hitTest(_root.plateau.user)){
trace("je change les tailles");
DisplayBonusCatch();
_root.activebonus=true;
_root.plateau.user._width/=2; //divide size by 2
_root.plateau.user._height/=2; //divide size by 2
removeMovieClip(plateau.bonus);
}
};
break;
case(2): // speed bonus (reinit speed)
plateau.bonus.bonusletter.text="F";
plateau.bonus.onEnterFrame=function(){
if(this.hitTest(_root.plateau.user)){
trace("je reinitilaise la vitesse");
_root.activebonus=true;
DisplayBonusCatch();
InitSpeeds(); // reinit speeds
removeMovieClip(plateau.bonus);
_root.activebonus=false;
}
};
break;
case(3): // inverse direction bonus ("points")
plateau.bonus.bonusletter.text="S";
plateau.bonus.onEnterFrame=function(){
if(this.hitTest(_root.plateau.user)){
trace("je change de sens");
_root.activebonus=true;
DisplayBonusCatch();
InverseAllSens(); // inverse all directions
removeMovieClip(plateau.bonus);
_root.activebonus=false;
}
};
break;
}
//choose a random position for the bonus
xpos=20+random(_root.plateau._width-20);
ypos=20+random(_root.plateau._height-20);
_root.plateau.bonus._x=xpos;
_root.plateau.bonus._y=ypos;
//animate bonus
_root.bonus.gotoAndPlay("anim");
}