Pb de listage dynamique de dossier ...

cs_caviar Messages postés 329 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 7 janv. 2003 à 12:39
cs_caviar Messages postés 329 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 13 janv. 2003 à 12:17
tout d'abord bonjour à tous :)
je suis nouveau ici :)
donc je me présente :)
je suis infographiste et je suis actuellement en train de me mettre au php en prévision d'une commande qui va bientot arriver (enfin j'espere)
donc ce qui m'amenne ici c'est bien sur une prise de tete avec php....

je suis en train de retoucher le script de listage des dossiers pour qu'il devienne dynamique.
la variable dossier_user est passée dans l'url au fichier.elle contient le nom d'utilisateur (donc le nom de son dossier)

le script qui déconne est le suivant

//lire les fichiers dans le répertoire.
$Handle = opendir ($dossier_user);
while ($Fichiers = readdir($Handle))
{$NomFichier = "../download/user/$dossier_user/" . $Fichiers;
if (is_file ($NomFichier))
{$Taille = filesize ("../download/user/$dossier_user/$Fichiers");
print ("<TR><TD>$Fichiers


je pense qu'il y a un pb dans la définition du dossier à explorer ...mais vu que ça fait que 3 jours que je me suis vraiment mis au php ...je lutte un peu

bref voila ...si vous avez une idée ....
merci d'avance ;)
@+

2 réponses

Magicking Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2004
8 janv. 2003 à 15:46
Je comprend pas le probleme mais si tu utilise une serveur sous win c'est pas / mais \\
0
cs_caviar Messages postés 329 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 2
13 janv. 2003 à 12:17
merci c bon j'ai fini par trouver ; ;)
@+
0
Rejoignez-nous