Copier fichier

cs_olivia77 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2003 - 3 janv. 2003 à 11:32
cs_pbreaker Messages postés 34 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 21 mars 2006 à 09:58
:) bonjour,

j'ai un tableau et j'exporte ce tableau en format csv mais le pb c qu'il me l'exporte sur le serveur alors que je voudrais qu'il l'exporte directment sur le poste client, dc j'ai utiliser le fonction "copy" afin de copier ce fichier du serveur au poste client mais le pb c qui ne le fait pas dc je ne sais pas comment faire. Je voudrais savoir comment je dois faire pour enregistrer un fichier sur un poste client ou comment copier un fichier du serveur au poste client merci???

2 réponses

cs_booba Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2003
13 févr. 2003 à 15:52
voila, je suis dans le meme probleme que toi et je voudrais savoir comment tu as résolu le probleme de creation d'un fichier csv car pour l'install j'arrive qu'a créer un fichier csv sans ;
0
cs_pbreaker Messages postés 34 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
21 mars 2006 à 09:58
Bonjour,
Voila j ai le meme problème, je veux exporter apres une requete sql, les resultats en fichier .csv, mais d apres ce que j ai pu comprendre que ce n'etais surement pas les header qui creaient le problème mais le serveur en lui meme puisqu'il interdit l'ecriture sur le dossier racine. Donc je pense que le problème peux etre reglé avec la creation d'un fichier virtuel (en tampon) puis forcer le telechargement! Le problème c est que je sai pas comment faire pour ca!
Y aurai-t-il qq un qui pourrai me dire comment faire !?
merci
0
Rejoignez-nous