Utilisateur SYSDBA avec interbase

Résolu/Fermé
barketmohamed Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 26 nov. 2008 à 23:24
cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 - 27 nov. 2008 à 10:01
Salut
je suis un débutant dans le domaine et j'ai tanté de réalisé une application client/serveur avec delphi7 et interbase 6  , j'ai creé 03 utilisateurs avec previllèges different de chaque un, l'application fonctionne normale mais le problème que je veux supprimer l'utilisateur SYSDBA et le mot de passe MASTERKEY mais j'arrive pas a faire, si c'est possible ne m'oublier pas , j'attent vos répence et merci
  a l'avance
 

1 réponse

cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 13
27 nov. 2008 à 10:01
bonjour,

je veux supprimer l'utilisateur SYSDBA et le mot de passe MASTERKEY

tu ne peux pas supprimer cet utilisateur...
En revanche, tu peux changer le login et le password avec un outil adapté.

Un technique possible est de mettre en place une seule connexion à la base avec un login et password cachés et de gérer soi-même les différentes connexions des utilisateurs de manière classique.

cantador
3
Rejoignez-nous