Dragn' drop

piscis3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 25 nov. 2008 à 15:27
gglamicose Messages postés 94 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 27 nov. 2008 à 09:29
Bonjour,

je dois réaliser une application de gestion de planning des cours , on m'a proposer une solution qui est parfaite mais que je ne sais pas aborder vu que je suis un débutant en Visual Studio (C# et ASP) (c'est mon premier projet) ;
j dois réaliser une ListView (ou TreeView) qui va contenir les cours que j'ai déjà créé dans ma BD , é un DATAGRID qui sera le tableau de planning dans lequel je glisserai ces cours dans la cellule choisie,

si quelqu'un pouvait m'aider à réaliser ça.
merci d'avance

3 réponses

gglamicose Messages postés 94 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 1
26 nov. 2008 à 10:18
Bien entendu, on sera ravis de t'aider quand tu auras des questions !
0
piscis3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
26 nov. 2008 à 12:54
Merci da ta réponse,

alors voilà, jusq'à maintenant j'ai fait tt s k é d affichage des données de ma BD ds des Tables , aussi la modification et la suppression de ces données , mais maintenant je suis arrivé au stade où il faut réliser la page qui traite le planning, et c'est là ou ça boque car je sais pas comment faire ?
c'est ça ma question
0
gglamicose Messages postés 94 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 1
27 nov. 2008 à 09:29
Heu... Ce n'est pas une question ça... Tu nous demandes "comment faire" alors que : 
     1- Tu l'as expliquer dans tes propres mots plus hauts, tu sait ce que tu as à faire.
     2- On ne connait ni tes problèmes techniques, ni tes contraintes: sur quel aspect techniques bloques-tu ?

Ce forum est ici pour aider les programmeurs qui sont confrontés à un problème ...
Alors voici une piste pour ta question sur le drag & drop , quand j'ai du en mettre un en place ça m'a énormément aidé ! Mais un p'tit coup de google et tu en trouveras certainement des centaines d'autres ! Bon courage, et n'hésites pas si tu as des problèmes ...
0
Rejoignez-nous