Utiliser un ActiveX dans un projet assembleur

vulpes87 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 20 nov. 2008 à 19:40
cs_patatalo Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2014 - 20 nov. 2008 à 20:37
Bonjour

Depuis un bout de temps je recherche des informations, si c'est possible d'utiliser un ActiveX dans un projet assembleur. J'ai utilié des ressources editeurs pour editer des executables. J'ai l'impression qu'il y a une partie qui est dans le fichier resource et pour le code je n'ai pas d'idee.

Si c'est possible ou je peut trouver des informations ou code source.

Mon projet est d'utiliser un MaskEditBox.

Merci de votre aide.

1 réponse

cs_patatalo Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2014 2
20 nov. 2008 à 20:37
salut,

c marrant, j'ai fais une recherche sur les activex y'a pas longtemps afin de trouver un composant qui puisse me permettre d'avoir une interface read/write sur une base de donnée locale et une page html, si possible non "MsAcces" et sans Applet Java.
 
tu trouves des trucs avec "activex" ou autres sur cppfrance. La traduction asm ne posera pas de souçis.

et il existe aussi des sites www.activex.com ,... je crois avoir lu ça dans msdn. d'ailleurs, faut que j'y aille faire un tour aussi des que possible.

@++
0
Rejoignez-nous