Comment générer du html a partir d'un fichier xml et du java

shefiu Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 18 nov. 2008 à 22:09
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 18 nov. 2008 à 22:32
Slt a tous !
J'aimerais savoir comment je pourrais générer du html a partir d'un fichier xml et d'un code source java. Je sais qu'il est possible de faire ceci en passant par un xsl mais je ne veux pas utiliser de fichier xls. J'ai eu l'idée de parcourir le fichier xml de mettre toutes les balises ds une liste et tt le contenu des balises ds une autre liste. Mon fichier html ne comporterait que des balises dc je ferais la meme chose que pr le xml je mettrais ttes les balises ds une liste et j'aurais plus qu'ensuite a comparer les balises et a mettre ensuite le contenu ds les balises du html. Je vois comment faire mais je n'arrive pas a le realiser si quelqu'un pourrait m'aider. Merci

1 réponse

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
18 nov. 2008 à 22:32
Salut,

google c'est ton pote :
http://www.google.fr/search?q=java+xml+to+html

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
0
Rejoignez-nous