Beberto56
Messages postés119Date d'inscriptionmardi 8 avril 2008StatutMembreDernière intervention22 décembre 2008
-
18 nov. 2008 à 11:46
Beberto56
Messages postés119Date d'inscriptionmardi 8 avril 2008StatutMembreDernière intervention22 décembre 2008
-
4 déc. 2008 à 12:23
Bonjour,
j'ai réalisé un programme qui surveille des répertoire sur un serveur Windows server 2003. Ce programme de surveillance tourne en continu 24H/24H et fait donc appel au processus javaw.exe. Le problème, c'est que bien souvent le programme s'arrête dans la journée ou dans la nuit et je constate dans les processus que le javaw.exe n'est plus présent dans la liste des processus (cf.gestionnaire des tâches). Je voudrais remédier à ces arrêt intempestif et je pense que cela ne provient pas de l'application que j'ai développée.
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais reconnaissant.
Beberto56^^.
A voir également:
Il n'y a pas de processus à l'autre extrémité du canal
super_toinou
Messages postés764Date d'inscriptionmardi 25 mai 2004StatutMembreDernière intervention 8 mars 20116 18 nov. 2008 à 15:00
Hello,
encapsule ton exécution dans un .bat si t es sous windows ou un ksh sous unix.
Fais une boucle while autour de ton javaw comme ça à chaque sortie de ton programme tu pourras le relancer.
Tu pourras même logger dans un fichier le code de sortie etc ....
Par contre, pour info si ton programme sort comme ça c'est clairement du à ton appli, java est quand même assez costaud pour tenir plusieurs jours/semaines sans s'arrêter (sinon les serveurs d'applis auraient bien du mal a fonctionner).