ActiveX et html

Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
-
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
-
Bonjour, après plusieurs heures de recherches, je n'arrive pas à trouver comment afficher le résultat d'un activex sur une page en html?S'il vous plait, de l'aide!!!!!

5 réponses

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009

j'ai vu que DOM faisait cette interaction mais dans l'autre sens, je n'arrive à trouver un exemple dans le sens activex vers html
Messages postés
17286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2019
68
ça doit s'apparenter à du XSS, donc proscrit
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009

le XSS est une faille web, je vois pas le rapport dsl? Un site comme ma-config utilise le principe que je demande, ils utilisent un plugin firefox et le résultat du plugin est affiché en html. J'ai fais un activeX(en exe) pour afficher les applications tournant sur mon pc, et je veux afficher ce résultat dans une page web.
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009

j'ai reussi, prenez l'exemple dispo sur vbfrance (projet confetti), par contre je voudrai le mettre sur un serveur distant...alors là, la doc est quasi inexistante, si quelqu'un sait?
par contre, je me suis rendu compte que l'execution d'un activex doit etre un activex signé, j'ai trouvé ceci si sa vous interesse : http://www.crionics.com/products/opensource/faq/signFree.htm#JKS2PFX
c'est très bien expliqué
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009

Bonjour,

Je suis interessé par ton problème d'activeX. En effet, j'aimerai bien que mon activex puisse agir sur la page dans laquelle il a ete appellé. Je n'ai pas trouvé ton projet confetti. Peux tu mettre un lien ou m'expliquer comment tu as fait.
Merci