Detection d un mot sur une page et mise en route d'un timer ou fenêtre d'alerte

lecodebarre Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 16:06
r043v Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 13 mars 2009 à 21:58
Bonjour a tous,

voila ma question est simple, je joue à un jeu qui s appelle gladiatus : ( http://s9.gladiatus.fr/game/c.php?uid=73972 ) si vous voulez vous inscrire pour voir l objet de ma question.

Donc il existe dans ce jeu un système d enchèremais n 'est pas affiché le temps exact de la fin des enchères mais plutôt :

Temps restant de vente aux enchères :moyen

Temps restant de vente aux enchères :court

Temps restant de vente aux enchères :très court ( sachant que tres court est un temps fixé à 30 minutes )

D'où j en viens à mon problème, la nécessite de rester devant le PC pour voir apparaitre le terme Très court. Ce que je souhaiterai, c un script ou un ad don ou quelque chose a vrai dire je suis pas très chiant la dessus qui détecterai le terme très court sur la page et qui afficherai soit une fenêtre d alerte avec l'heure de fin des enchères ou bien déclencher un genre de compte a rebours de 30minutes au moment ou le "très court" apparait.

Voila j'espere avoir été assez claire dans mes explications et j'espere que quelqu un pourra m aider.

Have fun et bon dimanche a tous.

PS: j'y connais pas grand chose donc excusez moi d avance si je me suis trompé de catégorie.

4 réponses

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
17 nov. 2008 à 13:06
bonjour,
si c'est depuis ton micro... c'est possible.
il serait étonnant que tu trouves un truc tout fait.
il va probablement te prendre par la main et te l'écrire,
    oui en javascript ( et si tu veux, en utilisant ajax )
Cordialement          Bul   [mon Site]   [M'écrire]         
0
lecodebarre Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 23:46
Certes mais j y connais rien du tout c pour cela que je venais demander sur ce forum plein de talent =)

Donc avec un peu de chance une ame charitable me fera un tit truc merci d avance et bonne continuation.
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
20 nov. 2008 à 06:20
des âmes charitables j'en connais pas mal,
mais tu sais, les développeurs en informatique
sont comme les plombiers, les maçons... comme toi
( ou tes parents ) probablement : ils ne bossent
pas gratis.
@+
0
r043v Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
13 mars 2009 à 21:58
j'ai écrit ce bout de code :- )

il fait les combats, expe, et le temps restant avant les enchères, à 30 secondes prêt pour l'instant

http://gladiabot.tk

je peu te compiler une release perso moins chère qui ne fait que les enchères si tu veut =)

aze!
0
Rejoignez-nous