Calendrier Excel

pasalrible Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 07:14
DidierLoche Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 25 nov. 2008 à 21:22
Bonjour,
Je me suis fais un calendrier excel pour planifier mes vacances.Il va de mai à mai. J'aimerai automatiser les vacances scolaire,(uniquement zone A) les jours fériés, et les dimanches.(couleurs de cellules différentes). Je voudrai que tout cela change automatiquement à chaque nouvelle feuilles d'une nouvelle année.(par exmpl. feuille 1 vacance 2008/2009 - feuille 2 vac 2009/2010,etc...) je souhaiterai aussi, y inclure les n° de semaines et le total des jours de congés.
Je cherche depuis pas mal de temps, mais les explications que je trouvent ne sont pas faciles à utiliser quand on est débutant. Je cherche l'aide de quelqu'un de patient pour m'expliquer comment faire.
-Merci-

1 réponse

DidierLoche Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 1
25 nov. 2008 à 21:22
Bonsoir,


Je vois que personne n'a d'idée pour t'aider.


J'ai déjà réalisé un tel calendrier qui initialise automatiquement la couleur des cellules pour les week-end et les jours fériés (A savoir : Pâques est célébrée le premier dimanche après la première pleine lune de printemps !!, l'Ascension est 39 jours plus tard).
Connais-tu la logique (s'il y en a une) pour placer les vacances scolaires ?

Didier
0
Rejoignez-nous