Plantage connexion driver carte acquisition video.

fayr42 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 15 nov. 2008 à 16:58
fayr42 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 4 juin 2009 à 11:40
bonjour à tous.
Mon probleme est le suivant.

Je souhaite afficher le preview d une camera sans fil. Pour cela j utilise une carte d acquisition video.
Son nom est cle USB device 2861 developper par Empia technologie.
J utilise le code classique de vfw:
m_hWndVideo = capCreateCaptureWindow(

"handle", WS_CHILD | WS_VISIBLE, 0, 0, 640, 480, hWnd, 1) ;
capDriverConnect(m_hWndVideo, 0);
capPreviewRate(m_hWndVideo, 30);
capPreview(m_hWndVideo,TRUE);
(ca marche tres bien avec ma web cam)
Qd je lance ce programme avec la camera, un ecran bleu s affiche puis reboot. Il semble que l ordi ne puisse pas ce connecter au driver...
Pourtant la carte marche tres bien avec WindowsMovie maker. J arrive a afficher un preview en utilisant open cv mais j ai besoin d'utiliser Vfw. Je pense que c'est un probleme de configuration du driver, Avez vous des idees svp, ? Je suis en galere a cause de ca   

2 réponses

ecoindre Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
4 juin 2009 à 11:22
Bonjour,

Comment as tu résolu ton problème, j'ai le même!!!
0
fayr42 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
4 juin 2009 à 11:40
salut j ai finalement utilisé la librairie Opencv et c est meme mieux pour faire du traitement d image

Ca marche nickel mais c est assez compliqué pour faire le lien entre window et opencv...
Si tu veux plus d aide je t en donnerais
0
Rejoignez-nous