Formulaire Changer de focus avec la touche point

nzangel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 14 nov. 2008 à 14:10
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 14 nov. 2008 à 14:42
Bonjour,

J'ai un formulaire qui demande une adresse IP, ce formulaire demande 4 champs et je voudrais savoir si il est possible de remplacer la touche TAB par le point pour que ça soit plus intuitif : 192.168.0.1, l'utilisateur aurait l'impression de taper une adresse IP dans les propriétés de windows.

Je pense que ça doit être possible avec OnKeyUp mais j'y connais rien du tout en java et là ça me gonfle.

Si quelqu'un pouvait me venir en aide please.

Merci

3 réponses

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
14 nov. 2008 à 14:25
bonjour,

tu es sur le mauvais forum... ici c'est javasccript
   et java, ça n'a strictement rien à voir.

>>j'y connais rien du tout
en java ? moi non plus et je n'apprend pas car pas de nécessité actuellement
en javascript ? j'ai eu besoin,, donc j'ai appris
    tu devrais faire de même...

>>là ça me gonfle.
moi ça ma gonflerait de te pondre un script tout fait !

de toute manière ce n'est vital ni pour l'application,
    ni pour ton job, ni pour l'utilisateur...
une ch'tiote recherche te donnerait une foultitude
    d'exemples qui teste les touches...
    mais ça me gonfle de chercher pour toi.

Cordialement

          Bul [mon Site] [M'écrire]         
0
nzangel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
14 nov. 2008 à 14:34
loool je ne suis pas du genre à demander de l'aide sans avoir avant fait pas mal de recherche.

Avec mon ami google je trouve de tout sauf se qui m'interesse. Mais bon c'est pas grave.

Je me pause une question : pourquoi traine tu sur un forum d'entraide si tu ne veux pas aider ?
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
14 nov. 2008 à 14:42
je veux bien aider ( on ne peut pas dire que je sois chien de ce coté ! )
pas tout te faire, ni chercher à ta place... ça me gonflerait.

mais comme ça te gonfle, laisse donc tomber le javascrip...
il n'est jamais obligatoire, voire rejeté par de nombreux internautes

          Bul [mon Site] [M'écrire]         
0
Rejoignez-nous