MediaWiki Documentation Projet

Fermé
g25451 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 14 nov. 2008 à 09:44
Twinuts Messages postés 5374 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mars 2023 - 14 nov. 2008 à 14:58
Bonjour,

Nous sommes plusieurs à travailler sur un projet, et j'aimerais utiliser
MediaWiki pour que chacun puissent mettre de la documentation.

- J'aimerais savoir qu'est ce que MediaWiki peut nous apporter?
- Si il existe des tutoriel pour savoir comment placé la documentation, si il existe des canevas?

Merci

2 réponses

dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
14 nov. 2008 à 10:28
Salut!

Alors, dexu choses.
Primo, tu t'aperçois quand même, que ton post n'a absolument rien à voir avec du Java... Ta question est sur un outil, je pense que si tu veux plus de réponse tu aurais du le mettre ailleurs.

Bref.

Deuxio, l'outil MediaWiki, ben figures toi qu'ils ont un wiki!!! Fabuleux, non?
Google est ton ami, tu vas pas vraiment galéré pour trouver leur site...

Je te fais faire référence au réglèment qui stipule de faire un minimum de recherches personnelles avant de poster sur ce forum...

Si tu suis ce réglèment, tu feras le bonheur de nos admins, alors, pour eux, merci.

<hr width="100%" size="2" />
 C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
0
Twinuts Messages postés 5374 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mars 2023 110
14 nov. 2008 à 14:58
sujet clos !

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
0
Rejoignez-nous