Insertion page php -> page html avec du code php

blitztrading Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 13 nov. 2008 à 22:29
blitztrading Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 15 nov. 2008 à 00:02
Bonjour,

Je crée un site pour lequel je fais les manip suivantes:
fichier_A.php pour le cadre -> appel un fichier_B.html pour le contenu, qui inclut lui même des fonctions en php

dans fichier_A, je fais un include fichier_B.html (ça fonctionne qd j'ai du html simple)
dans fichier_B, j'insère <?php ... fonction ... ?> pour appeler la fonction php (ça fonctionne quand j'ouvre le fichier_B seul )

et bien l'appel et l'éxecution de la fonction php ne marche pas. qd j'ouvre le fichier_A.

j'ai également essayé en renommant fichier_B.html -> fichier_B.php mais cela ne marche pas.

Une piste : exécuter le code dans fichier_A et envoyer le résultat (variable texte) dans fichier_B pour l'afficher. Le pb c'est que je ne sais pas comment passer les variables dans ce cas ....

Pourriez vous m'aider ?

Merci
Blitztrading

Forex trading - Forex forum

2 réponses

extraman1 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 2
14 nov. 2008 à 16:08
Salut,

Un peu de code ne serait pas de refut si tu veux qu'on puisse t'aider.

extraman1
0
blitztrading Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
15 nov. 2008 à 00:02
fichier_A.php

<?php
define('IN_PHPBB', true);
$phpbb_root_path = (defined('PHPBB_ROOT_PATH')) ? PHPBB_ROOT_PATH : './';
$phpEx = substr(strrchr(__FILE__, '.'), 1);
include($phpbb_root_path . 'common.' . $phpEx);


// Start session management
$user->session_begin();
$auth->acl($user->data);
$user->setup();


page_header('TITRE TEST');


$template->set_filenames(array(
    'body' => 'site/fichier_B.html',
));


make_jumpbox(append_sid("{$phpbb_root_path}viewforum.$phpEx"));
page_footer();
?>

fichier_B.html

blabla


<?php require_once("feedparser.php");
echo
FeedParser("http://feeds.feedburner.com/matafalerts", 20);
?>

--> résultat page fichier_A.php "blabla", la fonction php du fichier B n'est pas prise en compte, uniquement le texte statique.

Que faut-il faire pour mettre du code php dans fichier_B ??

Merci

Forex trading - Forex forum
0
Rejoignez-nous